Dans One Piece, Kozuki Oden est le Daimyo de Kuri du Pays de Wa et le fils renié de l’ancien shogun Kozuki Sukiyaki. C’est également l’époux de Toki, le père de Momonosuke et de Hiyori. Il était le chef des neuf fourreaux rouges qui lui étaient extrêmement loyaux. Il a aussi fait partie de l’Équipage de Barbe Blanche en tant que commandant de la 2e division. Ainsi que de l’Équipage des Pirates Roger.
Oden est un homme extrêmement téméraire, arrogant et égoïste. Cela l’a motivé à commettre des actes scandaleux et violents pour son propre bénéfice durant sa jeunesse et son adolescence. Il est connu pour avoir participé à un nombre important de combats violents. Et il ne se soucie pas des conséquences de ses actes. Oden s’oppose volontiers aux yakuza et aux proches des femmes lorsque les deux incidents susmentionnés ont donné lieu a des combats. Après avoir été condamné à travailler dans les carrières, Oden est devenu moins égoïste et a commencé à agir pour améliorer la vie des gens autour de lui.
Oden était enfin très intrépide et voulait prendre la mer illégalement pour voyager. Dans sa jeunesse, il considérait ce rêve comme plus important que de se préparer à succéder à son père. Après avoir navigué avec les Pirates de Roger, il a décidé qu’il voulait prendre la relève comme shogun et ouvrir les frontières de Wano. Pour pouvoir changer le monde entier. Il choisit alors ses vassaux pour devenir ses fidèles samouraïs plutôt que d’autres. Il prit alors des notes de son voyage, ayant entendu que les marins faisaient ça tous les jours en mer.
Le pack contient :
– Une figurine Kozuki Oden dans l’univers de One Piece
– Une boîte
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.